Eyra Ou Cougar

En France, c'est en 2011 que le mot anglophone « Cougar », à ne pas confondre avec le félin, fait une entrée fracassante dans notre dictionnaire de bonne famille : le « Petit Nibard », 60ème édition. La définition est claire et simple : « femelle mature qui recherche et séduit des gars énormément plus jeunes ». Certes, le phénomène cougar n'est possiblement pas nouveau.Le Phénomène Des Femmes Cougars

 


L'homme ne vit pas à l'état de nature; dans sa vieillesse, comme à tout âge, son statut lui est imposé par la société à laquelle il appartient … la société assigne au vieillard sa place et son rôle A propos de son avec compte de son idiosyncrasie individuelle : son importance, son expérimentation; réciproquement, l'individu est conditionné par l'attitude pratique et philosophique de la société à son égard.

Que ce soit les Fille de trente ans, les cougars ou les pumas, cette nouvelle génération de filles bien dans leurs peaux font fantasmer Si ces termes (bien qu'un peu machistes) ne doivent néant dégrader le statut de la femme, ils doivent en retour être soulignés car le phénomène rentre pas à pas dans les mœurs. Si les donzelles cougars ne sont plus un mythe , les quarantenaire et les pumas non plus. Attention à ne pas tomber dans le cliché de la gonzesse facile, ces femmes sont l'exemple homme de l'évolution de la place de la gonzesse dans la société.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Eyra Ou Cougar”

Leave a Reply

Gravatar